BlackSheeps Relance

Votre courrier de relance en notre nom

La phase précontentieuse est historiquement réalisée en interne par l'entreprise, et correspond à des relances par courrier et par téléphone des factures échues pour lesquelles le règlement n'a pas été reçu.

BlackSheeps propose un service de sous-traitance de cette phase à toutes les entreprises "grands comptes" PME-PMI, artisans, commerçants, professions libérales. De la rapidité et de l'efficacité de cette action vont dépendre le niveau de liquidité de l'entreprise et le montant des créances qu'il faudra provisionner en créances douteuses.

Société de recouvrement pour les professionnels et particuliers, BlackSheeps s’appuie sur un réseau national et international d’auxiliaires de justice, assurant le suivi de toutes les procédures. L’effet d’une relance de notre part est incomparable et provoque une réaction immédiate chez vos clients en retard de paiement.

» La déontologie BlackSheeps


Procédure

Une fois votre inscription avec BlackSheeps effectuée ( Téléchargement des éléments et achat de Crédits BlackSheeps ), notre procédure s’établit comme suit :

  • Déclaration simplifiée en ligne
  • L'envoi d'une lettre de relance en notre nom suivi d'un délai d'attente
  • L'envoi d'une deuxième lettre de relance

BS Relance

Avantages

  • Vous bénéficiez de notre image au travers de notre logo
  • Vous n'avez pas à vous déplacer, vous pouvez télécharger votre ou vos factures
  • La première lettre de courrier part de notre centre le jour-même
  • Une copie de nos courriers est également adressée par email à votre débiteur.

Si malgré tout, la créance n'est pas honorée, nous débutons pour vous et après votre accord, une procédure du recouvrement amiable.

» Plus d'informations sur BlackSheeps Recouvrement.